• La rentrée approche, et à l’inverse de beaucoup je suis assez contente [Bon je le regretterais certainement 1 semaine après d’avoir dit ça]. N’empêche qu’à l’heure actuelle, je compte les jours parce que je m’ennuie.

    Vacances étudiantes

    Vous allez me dire, attend t'es étudiante, profiiiiiiite à fond de tes vacances ! J'aimerais bien, encore faudrait il que j’ai de l’argent pour pouvoir le faire.

     

    Travailler ? Je l’ai fait pendant le mois de juillet, et je suis partie 10 jours en vacances, où justement j’ai profité, and now : NO MONEY

    J’avais des choses de prévue après ça, notamment aller voir ma cousine qui a accouchée [elle habite près de Lyon, bien loin de chez moi]. Manque de bol, l’essence c’est payant.

    Et j’ai beau réfléchir à quoi faire sans dépenser, je ne trouve pas Alors en attendant, mes neurones sont entrain de disparaitre et j’ère comme un zombie chez moi.

     

    Vacances étudiantes

    Vacances étudiantes  

    J’en suis réduite à aimer aller faire les courses avec ma mère [oui oui tu m’as bien lu]

     

    Les vacances étudiantes ça pourrait être génial, encore faut-il avoir de l’argent. Et généralement argent ne va pas trop avec étudiant.

     

     

     

    Pin It

    5 commentaires
  • Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un endroit incontournable si vous allez à Tours : Mamie Bigoude

    Installée dans le vieux Tours, cette crêperie est remarquable par sa déco : on peut manger dans la cuisine de mamie B, sur sa baignoire, dans sa penderie ou encore dans la chambre ! Chaque détail est recherché.

    Côté assiette, c'est simple mais bon. Et le prix est vraiment correct. Vous pouvez retrouver leur site internet ici 

    Désolée pour la qualité des photos, je ne sais pas ce que mon appareil photo m'a fait ...

     

    Pin It

    5 commentaires
  • Je n'ai encore pas fait d'article concernant le nail art. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai toujours du vernis sur les ongles, je me sens toute nue sinon. Par contre, je ne suis pas très douée pour faire des petits dessins, le stamping (...) mais je persiste : un jour j'y arriverais et je serais une vraie pro [si si on y croit].

    J'aime également dans la vie tout ce qui est vintage/rétro, et les fleurs ! D'où ce petit nail art que j'ai envie de vous montrer aujourd'hui. Il est pas parfait du tout, mais pour une pas douée comme moi, boh j'aime bien quand même ! 

     

    Le pourtour n'est pas très beau, avec les vacances j'ai un peu laissé le soin des ongles/cuticules de côté (vive les dégats) et du coup j'ai un peu eu du mal à bien appliquer/délimiter. Puis merde, on a le droit de pas être parfait d'abord !

    Par contre vous pouvez admirer la bague, je l'adore !

    Vernis : kiko 340/Lolitas n°45

    Tuto nail art : Pshiiit

    Pin It

    1 commentaire
  • De retour de vacances ! Je vous avoue que j'y serais bien restée, la mer c'est juste magique pour moi. Et pour la 1ère fois, j'ai fait du jet ski, j'ai trouvé ça génial !

    J'ai donc envie de vous faire partager quelques photos. Pour ceux qui ne sont pas partis ça peut peut être leur faire du bien 2min (ou les énerver, encore un article sur les vacances des autres), ou aussi vous faire tout simplement découvrir un petit peu l'Ile d'Oléron et pourquoi pas vous donner envie. d'y aller pour vos prochaines vacances.

    Pin It

    votre commentaire
  • J'ai eu envie de refaire un article "typologie" (pour voir le précédent c'est ici), et cette fois ci à la piscine, parce qu'on est en plein été et que c'est complètement d'acualité !

     

    Celui qui vient en couple 

     Facilement repérable, il est dans l’eau mais sur le bord entrain de se galocher avec sa moitié … encore et encore et encore, il ne s’arrête pas et ne fera que ça de son aprem piscine 

    Typologie des gens à la piscine

     

    Celui qui ne veut pas se mouiller les cheveux

    Je pourrais d'ailleurs dire plutôt celle haha. Repérable à son petit chignon et sa façon de se détacher le cou  vers le ciel pour éviter la moindre goutte sur ses petits cheveux. 

    Typologie des gens à la piscine

     

    Ma tête quand ces pauvres petites chéries se font éclabousser par la catégorie suivante 

    Typologie des gens à la piscine

    [Bon par contre quand c'est moi la ptite chérie je fais pas cette tête là vous imaginez bien]

     

    Celui qui fait ch*er

    Souvent connu sous le nom d’enfant ou pré adolescent. Il vient souvent avec ses copains et tous ensemble pensent que la piscine est à eux. Courses, bousculades, cris … Oh et puis la fameuse bombe seul ou avec tous les copains. [Bon avec les potes c’est quand même plus sympa pour noyer toute la piscine ]

    Vision après le massacre :

    Typologie des gens à la piscine

     

    Déclenchement direct de cette pensée chez moi  

    Typologie des gens à la piscine

     

    Mais j'ai une autre technique : les yeux supers méchants [Marche surtout sur les enfants, essayez vous allez l'adopter !] 

    Typologie des gens à la piscine

     

    Celui qui vient pour bronzer 

    Typologie des gens à la piscine

    [Oui bon fait nuit sur la photo mais chuut]

    Allongé dans l’herbe, il ne fera que ça de son aprem. Enfin je suis mauvaise langue, il vient se rafraîchir les pieds de temps en temps : oui oui uniquement les pieds. Il s’assoit sur le rebord de l’eau et les plonge, mais côté soleil, ‘tention.

     Je n'ai encore toujours pas compris le principe de venir à la piscine pour faire ça. [En plus tu peux le faire gratos dans ton jardin par exemple]

    Typologie des gens à la piscine

     

    Celui qui vient avec son bébé

    Trimballe son bébé dans la piscine. Provoque souvent chez les autres cette réaction

    Typologie des gens à la piscine 

    Quand il est présent et que vous trouvez un petit truc flottant, évitez de boire la tasse.

    Typologie des gens à la piscine

     [Ma ptite cousine l'a faite celle là, c'est la pêche à la crotte après]

     Celui soucieux de sa cellulite

     

    Typologie des gens à la piscine 

    Souvent d'origine féminin, celui ci est facilement reconnaissable grâce à ses planches, frites, palmes etc. Agite beaucoup les jambes, reproduit tout simplement ses séances d'aquagym. Au passage, il a tendance à éborgner tous les autres

     

    Celui qui nage

     

    Il veut juste nager, vient souvent quand il n’y a pas toutes les personnes citées plus haut. Mais parfois, il n’a pas le choix, et on le voit, il essaie , se fait pousser, éclabousser, mais rééssaie de nager. Mais souvent abandonne.

    Repérable avec ses lunettes de piscine, parfois son bonnet de bain

     

    Celui qui essaie de nager 

    Comme précédemment, à la différence simple qu'il ne sait pas nager. Il va tenter le crawl, le dos crawlé etc etc mais sera complètement ridicule.Typologie des gens à la piscine

    Pin It

    3 commentaires