• Typologie des gens à la piscine

    J'ai eu envie de refaire un article "typologie" (pour voir le précédent c'est ici), et cette fois ci à la piscine, parce qu'on est en plein été et que c'est complètement d'acualité !

     

    Celui qui vient en couple 

     Facilement repérable, il est dans l’eau mais sur le bord entrain de se galocher avec sa moitié … encore et encore et encore, il ne s’arrête pas et ne fera que ça de son aprem piscine 

    Typologie des gens à la piscine

     

    Celui qui ne veut pas se mouiller les cheveux

    Je pourrais d'ailleurs dire plutôt celle haha. Repérable à son petit chignon et sa façon de se détacher le cou  vers le ciel pour éviter la moindre goutte sur ses petits cheveux. 

    Typologie des gens à la piscine

     

    Ma tête quand ces pauvres petites chéries se font éclabousser par la catégorie suivante 

    Typologie des gens à la piscine

    [Bon par contre quand c'est moi la ptite chérie je fais pas cette tête là vous imaginez bien]

     

    Celui qui fait ch*er

    Souvent connu sous le nom d’enfant ou pré adolescent. Il vient souvent avec ses copains et tous ensemble pensent que la piscine est à eux. Courses, bousculades, cris … Oh et puis la fameuse bombe seul ou avec tous les copains. [Bon avec les potes c’est quand même plus sympa pour noyer toute la piscine ]

    Vision après le massacre :

    Typologie des gens à la piscine

     

    Déclenchement direct de cette pensée chez moi  

    Typologie des gens à la piscine

     

    Mais j'ai une autre technique : les yeux supers méchants [Marche surtout sur les enfants, essayez vous allez l'adopter !] 

    Typologie des gens à la piscine

     

    Celui qui vient pour bronzer 

    Typologie des gens à la piscine

    [Oui bon fait nuit sur la photo mais chuut]

    Allongé dans l’herbe, il ne fera que ça de son aprem. Enfin je suis mauvaise langue, il vient se rafraîchir les pieds de temps en temps : oui oui uniquement les pieds. Il s’assoit sur le rebord de l’eau et les plonge, mais côté soleil, ‘tention.

     Je n'ai encore toujours pas compris le principe de venir à la piscine pour faire ça. [En plus tu peux le faire gratos dans ton jardin par exemple]

    Typologie des gens à la piscine

     

    Celui qui vient avec son bébé

    Trimballe son bébé dans la piscine. Provoque souvent chez les autres cette réaction

    Typologie des gens à la piscine 

    Quand il est présent et que vous trouvez un petit truc flottant, évitez de boire la tasse.

    Typologie des gens à la piscine

     [Ma ptite cousine l'a faite celle là, c'est la pêche à la crotte après]

     Celui soucieux de sa cellulite

     

    Typologie des gens à la piscine 

    Souvent d'origine féminin, celui ci est facilement reconnaissable grâce à ses planches, frites, palmes etc. Agite beaucoup les jambes, reproduit tout simplement ses séances d'aquagym. Au passage, il a tendance à éborgner tous les autres

     

    Celui qui nage

     

    Il veut juste nager, vient souvent quand il n’y a pas toutes les personnes citées plus haut. Mais parfois, il n’a pas le choix, et on le voit, il essaie , se fait pousser, éclabousser, mais rééssaie de nager. Mais souvent abandonne.

    Repérable avec ses lunettes de piscine, parfois son bonnet de bain

     

    Celui qui essaie de nager 

    Comme précédemment, à la différence simple qu'il ne sait pas nager. Il va tenter le crawl, le dos crawlé etc etc mais sera complètement ridicule.Typologie des gens à la piscine

    « Ces personnages de séries auxquels j'aimerais ressembler« La vue d'une belle mer est consolante » »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:20

    Moi je suis un mélange ^^
    Avant je venais en couple mais on se galoche jamais, il m'apprend à nager ^^ Ce qui me fait arriver  à celui qui essaie de nager! Oui parce que je suis épouse de maître nageur mais je ne sais pas vraiment nager...
    Et aujourd'hui, je suis celle qui vient avec son bébé/ses enfants mais pour l'instant (je touche du bois) aucune pêche à la crotte :D

    2
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 00:16
    ifeelblue

    et c'est bien pour ça que j'ai horreur d'aller à la piscine :D

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:08

    Tu oublies celles qui sont maquillées à outrance comme si elles allaient en boîte ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :