• Le blog évolue un peu et passe sur Wordpress. Vous pouvez maintenant retrouver mes écrits illisibles à l'adresse suivante: https://eeleesible.wordpress.com

     

    https://eeleesible.wordpress.com

    https://eeleesible.wordpress.com

    https://eeleesible.wordpress.com

    https://eeleesible.wordpress.com


    2 commentaires
  •  Coup de coeur Bourjois

    Au niveau maquillage, je dois avouer que j'ai jamais fait attention aux marques, et que souvent d'ailleurs, je prenais des trucs pas chers. Par la suite, je prenais tout chez Yves Rocher. J'ai eu des problèmes d'acnés; et en lisant des blogs beautés, je me suis aperçue que Yves Rocher, c'était pas forcément top pour la peau. J'ai donc déjà cherché un fond de teint non comédéogène, et après plusieurs essais, je suis tombée sur le fond de teint Healthy Mix Serum de Bourjois. Je vais pas dire que ma peau est impécable, mais elle va mieux. Depuis, je prends que celui ci.

    J'ai commencé à regarder un peu plus ce que faisait Bourjois, et j'ai commencé à essayé quelques produits. J'ai adoré leur blush crème (Nude Velvet pour moi). Il se pose très bien, la couleur est parfaite, et fait un beau teint !

    Et comme beaucoup d'entre vous, j'ai totalement craqué pour leur rouge à lèvre édition velvet ! Pas très longtemps que j'en mets, et je suis une totale nulle pour le poser correctement ! Avec le pinceau de cette édition, il se pose tout seul (ou presque). J'ai pour le moment que le "Personne ne rouge" mais le Frambourjoise et le Nude-iste me font de l'oeil !

    Evidemment, les vernis 1secondes aussi sont justes géniaux. J'ai aucune patience, et je dois avouer que ça m'agace de mettre une aprem pour me faire un nail art. Plus ce problème là avec Bourjois ! Et en plus les couleurs sont très jolies !

    J'ai un vrai coup de coeur en ce moment pour les produits Bourjois. Vous avez une marque coup de coeur vous?

     

    * Un jour, je ferais de belles photos sur le blog

    Pin It

    votre commentaire
  • Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter une créatrice de petites choses faites main que j'aime beaucoup ! Elle réalise plein de belles choses, allant de rolls on [anti stress, bonne humeur ... ] à des coussins en passant par des préparations de dessert/goûter, des gilets pour bébé ou encore des bijoux. Mais pas que ! Et pour un prix que je trouve très convenable pour du fait maison [d'ailleurs on retrouve souvent les mêmes prix en magasin, et c'est du made in china ...].

    Je vous laisse découvrir quelques unes de ces créations en photo [prise sur son instagram CommeSurUnNuage]


    Une jolie boutique [concours inside]Une jolie boutique [concours inside]




     

     

     

     

     

     

    Une jolie boutique [concours inside]

    Une jolie boutique [concours inside]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une jolie boutique [concours inside]

    Une jolie boutique [concours inside]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    N'hésitez pas à parcourir sa boutique sur a little market et de lui demander sa grille de tarif ! [Tout n'est pas sur a little market]

    Gentille comme elle est, elle propose un lot à vous faire gagner !

    Une jolie boutique [concours inside]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une préparation pour madeleines aux pépites de chocolat et un cadre en crochet

     

    Le jeu est ouvert à la France métropolitaine du samedi 10 mai au dimanche 25 mai minuit. Le tirage au sort se fera via random le 26 mai. Il est ouvert à tous, mais je me réserve le droit de supprimer les concouristes [Je n'hésiterais absolument pas !]

    Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire (aucune participation en commentaire ne sera prise en compte, uniquement via ce formulaire !).

    Une seule condition est nécessaire : aimer la page facebook comme sur un nuage

    Mais vous avez bien évidemment le droit d'aimer ma page facebook ou hellocoton pour suivre mes prochains articles

     EDIT : Certaines personnes participent mais n'aiment pas la page comme sur un nuage ! Bien évidemment, ces participations ne sont pas prises en compte. Je le rappelle, la seule condition est d'aimer cette page.

    GAGNANT Le concours est fini ! J'ai tiré au sort via random est le numéro désigné est le n°13, qui était attribué à Alexandra ! Tu peux contacter Comme sur un nuage via sa page en message !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Le diet, un régime pas si régime que ça

     

    Plus jeune, n'ayons pas peur des mots, j'étais obèse. J'ai maigrit sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Je suis actuellement dans la norme au niveau de mon IMC, mais je suis toujours complexée. Surtout mes hanches/cuisses enfaite. J'ai essayé de mieux manger, de faire du sport, mais rien n'y fait, je ne perds pas un gramme. Je suis loin de prôner la maigreur, les régimes etc, bien au contraire d'ailleurs. Tant qu'on est bien dans son corps, c'est le principal. Sauf que moi, je ne le suis pas. 

    Et en voyant parler Lilitu du régime LeDiet, elle m'a donnée envie d'essayer. Surtout qu'en revenant d'Angleterre +1,5kg. Sachant que j'ai pas mangé excessivement, que je mangeais pas mon petit chocolat du soir, que je faisais pas 4h et qu'en plus je faisais QUE marcher, j'ai pas compris. En tout cas, +1,5Kg, je me suis dit, hop tu essaies ce régime !

    Je dis d'ailleurs régime, mais c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime. Il est payant (mais 15E en moins reversé sur igraal, le code parrainage de Lilitu qui m'a permis d'avoir 15% en moins, et certaine complémentaire santé prenne en charge). Il est entièrement personnalisé et il est possible de contacter de vrais nutritionnistes. 

    Dans mon cas, j'ai 3 mois "d'amaigrissement" et 2 mois de stabilisation. Si je n'arrive pas à mon poids d'amaigrissement au bout de 3mois, lediet offre un mois supplémentaire.

    Ca fait seulement 3jours que j'ai commencé, donc je ne peux évidemment pas vous dire s'il fonctionne, en tout cas chez moi. Dans tout les cas, je n'ai pas l'impression d'être au régime (sachant que je tiens jamais 2j normalement).Il s'adapte à ce qu'on veut manger dans la mesure du possible. J'ai donc le droit à mon petit 4h, mes carrés de chocolats et du paiiin !

    J'ai aussi, je pense, compris la cause de ma stagnation de poids. Je ne mange pas de viande, donc je ne dois pas avoir l'apport nécéssaire en protéines, ces dernières jouant un rôle dans la non fonte de la masse musculaire. Le régime impose des protéines, c'est je pense ce qui va peut être me poser problème. Le tofu, tempeh c'est quand même pas le paradis, et malheureusement, on ne peut pas manger énormément d'oeufs dans une semaine. Et puis aussi, n'ayant pas l'habitude de manger ça à tout les repas, ça me cale plus vite et donc je peine à finir mon assiette ! On peut néamoins remplacer par 60gr de sélégerme, je pense que ça va me sauver.

    En faisant cet article, je pense que ça va me motiver encore plus, puisque quelque part, en l'ayant écrit, c'est une sorte d'engageant. Puis je pense aussi, que de payer, ça motive aussi. On ne veut pas l'avoir fait pour rien.

    Si vous êtes intéréssés par ce régime, n'hésitez pas à me le dire, en commentaire ou en me contactant par mail, que je vous parraine pour recevoir le code qui vous permet d'avoir -15%

    Pin It

    2 commentaires
  • Tag Liebster Award

    Illyria m'a nominée pour le Liebster Award. J'ai déjà participé (ici), c'était au tout début de mon blog, et en me relisant, je me dis que beaucoup de chose ont changé, et que je ne répondrais plus forcément de la même façon aux questions qu'on m'avait posées.

    Les 11 choses à savoir sur moi n'ont, par contre, pas changé. Mais pour réactualiser, j'ai essayé de trouver 5 choses :

    1) J'adore le rouge et les fleurs ! J'ai d'ailleurs plein de motifs floraux sur mes vêtements

    2) Je n'aime pas qu'on me dise que je suis gentille ou qu'on me remercie pour des choses que je considère comme normale. Ca me gêne énormément.

    3) J'adore la mer, c'est quelque chose qui m'apaise et qui me fait rêver

    4) Petite, je voulais être astronaute 

    5) Je ne veux pas porter d'enfants mais je veux adopter

     

    Les questions d'Illirya

    1) Quel est ton péché mignon en nourriture? Le chocolat, ou hum les macarons ! Enfin mettez moi quelque chose de sucré devant le nez, je ne résiste pas bien longtemps !

    2) Quel style de musique écoutes tu? Pop rock !

    3) Quel est le dernier livre que tu as lu? Faut-il manger les animaux de Jonathan Safran Foer. D'ailleurs, je vous conseille de le lire ! C'est une lecture dure, mais qui est nécessaire.

    4) As tu un tatouage ou envisages tu de te faire tatouer un jour? Je n'ai pas de tatouage et je ne pense pas que j'en aurais un jour. J'apprécie pas spécialement, même si je sais lequel j'aurais et où si je devais en avoir un. Mais j'ai trop peur de regretter plus tard.

    5) Pourquoi ce blog? Parce que je me sentais mieux, je sortais on va dire de la dépression, et j'avais besoin de parler de ça, mais d'autres choses aussi avec des gens que je ne connaissais pas. Ce blog est un peu un journal intime ouvert. Mais ouvert pour des gens que je ne connais pas. Il me fait du bien tout simplement !

    6) Aimes tu voyager ? J'ai jamais vraiment voyager, mais j'en rêve ! J'aimerais découvrir les pays, surtout les pays nordiques. Et la semaine prochaine, l'Angleterre enfin !

    7) Une devise/citation préférée? "Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature" ou encore "Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses". Les 2 sont des citations de Gandhi

    8) Es tu nail polish addict ? Je pense bien que oui ! J'adore mettre du vernis, le stamping tout ça tout ça, et j'ai dû mal à résister quand je vois un vernis haha

    9) Ton auteur ou musicien ou réalisateur de film préféré? J'aime énormément Agatha Christie ! Musicien, j'ai pas tellement de préféré, j'en ai plusieurs enfaite. Et sinon je suis pas très film, du coup je m'y connais peu donc aucun !

    10) Fais tu du sport? Hum non pas vraiment. J'ai toujours été une vraie nulle. Mais depuis septembre je me suis mise à la fitness, je sais pas trop si ça compte en sport enfaite.

    11) Quelles sont tes sources d'inspiration? Si c'est pour le blog hum bin d'autres bloggueuses, mais ma vie aussi.

     

    Les 11 questions que je pose 

    1 - Qui admires tu le plus?

    2 - Ta série et/ou film préférés?

    3 - L'odeur que tu préfères?

    4 - Ta plus grande peur?

    5 - Ta plus grande qualité?

    6 - As tu des animaux?

    7 - Comment te vois tu dans 10ans?

    8 - Quel est le vêtement que tu préfères?

    9 - Fais tu une collection?

    10 - As tu déjà voyagé? Où?

    11 - Quel métier voulais tu faire enfant?

     

    Je ne taggue personne, si vous avez envie de répondre à ces questions faites le ! Donnez moi votre petit lien par contre que je lise vos réponses !

     

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique