-
Par EeleeSible le 1 Juin 2014 à 14:05
Le mois de mai est fini, c'est donc l'heure du bilan du Challenge Séries 2014 ! Je n'ai pas beaucoup avancé.
J'ai commencé Nikita. C'est assez sympa, mais je suis un peu dubitative concernant la saison 2 avec la fin de S1.
En ce qui concerne Community, je regarde quelques épisodes de temps en temps, je suis actuellement à la saison 3.
Toujours pas avancée dans Blue Blood, ni dans House of Cards. Mais pour cette dernière série, je pense switcher, j'ai vraiment aucune envie de regarder, j'accroche pas. A la place, puisque la saison 1 est finie, je vais regarder Agents of Shield.
Witches of East End ne me tente pas trop non plus, très ado, vu et revu. J'ai donc switché (oui j'ai beaucoup switché, s'il y a un challenge 2015, je ne choisirais pas les 12 séries au début) avec Hart Of Dixie. J'ai d'ailleurs vu quelques épisodes et pour le moment j'accroche bien !
Je me suis rendue compte aussi après coup que Chicago Fire ne pouvait pas être dans le challenge puisque la saison 1 était toujours en cours quand j'ai commencé ! Je suis donc à la recherche d'une série pour la remplacer. Vous en avez à me conseiller?
EN COURS
✜ Blue Bloods : Saison 4 ✜ Community : Fin 3, 4 et 5 ✜ Hart Of Dixie
✜ Nikita : Saisons 2, 3 et 4
A COMMENCER
✜ Agents of Shield ✜ Shark ✜ ? A choisir
FINIES
✜ The Big Bang Theory ✜ Homeland ✜ Masters of Sex
✜ Orphan Black (regarde la saison 2 qui est diffusée actuellement)
✜ Once Upon A Time : Rattrapé, regarde la saison en cours
3 commentaires -
Par EeleeSible le 1 Mai 2014 à 18:23
Le mois d'avril vient de se finir, il est donc temps de refaire un petit bilan sur le challenge séries 2014.
J'ai fini la saison 1 de Masters of Sex, je suis donc prête pour voir la 2ème saison cet été ! Comme je le disais dans le précédent bilan, je trouve la série vraiment sympa à regarder, même si je m'attendais à cette fin de saison. Pour moi la série va à la facilité dans l'histoire, alors que pour une fois, je trouvais au début que l'histoire changeait ! Mais finalement pour le déroulement, on prend les mêmes ingrédients que toutes les séries .. Enfin je dis ça, mais je passe quand même un bon moment devant ! A voir ce qu'il va se passer par la suite.
Je suis aussi à jour dans Chicago Fire ! Je regarde donc maintenant les épisodes quand ils sortent, au rythme des USA. Mon avis n'a absolument pas changé depuis le dernier bilan, j'aime toujours autant. Et comme je le disais, hors challege, j'avais envie de commencer Chicago P.D, c'est chose faite. Je suis d'ailleurs déjà à jour, j'adore !
J'ai aussi commencé House of Cards. J'en suis qu'à l'épisode 2, donc pour me faire un avis il est peut être trop tôt, mais j'ai dû mal à apprécier.
Voici un récapitulatif des séries choisies et ce qu'il me reste à regarder
EN COURS
✜ Blue Bloods : Saison 4 ✜ Community : Fin saison 2, 3, 4 et 5
✜ House of Cards : Saison 1 et 2
A COMMENCER
✜ Nikita ✜ Witches of East End ✜ Shark
FINIES
✜ The Big Bang Theory ✜ Homeland ✜ Masters of Sex
✜ Orphan Black (regarde la saison 2 qui est diffusée actuellement)
✜ Once Upon A Time : Rattrapé, regarde la saison en cours
✜ Chicago Fire : Rattrapé, regarde saison en cours
votre commentaire -
Par EeleeSible le 7 Avril 2014 à 14:34
Le mois de mars vient de finir, il est donc temps de faire un petit bilan du challenge séries 2014.
J'ai commencé Gilmore Girls, mais après 5 épisodes je n'accrochais toujours pas alors j'ai décidé de l'enlever du Challenge ! A la place j'ai inclu Community. Je regarde actuellement la saison 2. C'est sympa, on passe un bon moment devant, mais à petite dose ou à alterner avec une autre série à mon avis !
J'ai commencé également Chicago Fire, j'ai fini la 1ère saison et commencé la 2ème. J'aime beaucoup, on s'attache vite aux personnages en plus. Ca me donne envie de commencer Chicago P.D du coup ! Je la regarderai hors challenge quand j'aurais fini la saison 2 de C.F !
J'ai aussi commencé Masters of Sex. Je trouve la série vraiment bien.
Et j'ai terminé la saison 3 de Blue Bloods, et comme je le disais ici j'ai remplacé Web Therapy par The Big Bang Theory que j'ai déjà fini. J'ai adoré.
Comme je le disais dans mon 1er bilan, je suis à jour dans Once Upon a Time, donc je continue au fur et à mesure la suite de la saison qui a repris aux USA !
Pour que ce soit plus clair, un petit récapitulatif des séries que j'ai choisi et de ce qu'il me reste à regarder
EN COURS
✜ Blue Bloods : Saison 4 ✜ Community : Fin saison 2, 3, 4 et 5
✜ Chicago Fire : Fin saison 2 ✜ Masters of Sex : Fin saison 1
A COMMENCER
✜ Nikita ✜ Witches of East End ✜ House of Cards ✜ Shark
FINIES
✜ The Big Bang Theory ✜ Homeland ✜ Orphan Black
✜ Once Upon A Time : Rattrapé mais je regarde la saison en cours
Et vous, si vous participez au challenge, vous en êtes où? Vous avez aimé? Et pour les autres, vous pensez quoi de ces séries?
4 commentaires -
Par EeleeSible le 3 Mars 2014 à 10:00
The Big Bang Theory, la série que je trouvais stupide, qui ne me tentait pas du tout et dont je trouvais l'humour vraiment à désirer. Mais comment j'ai pu penser ça? Parce que cette série c'est juste un chef d'oeuvre ! Je suis totalement fan, accro et tout ce que vous voulez. C'est un vrai coup de coeur. Je l'ai intégrée dans mon Challenge séries 2014 à la place de Web Therapy et j'ai enfilé les 7 saisons en très peu de temps.Quel plaisir de regarder et enchainer les épisodes !
C'est donc pour le mois de février la seule série que j'ai regardé dans le cadre du Challenge Séries 2014, mais ça m'en fait une en moins ! Pour le rappel des séries que j'ai choisi de regarder c'est ici et pour le bilan du mois de janvier ici
Pour ceux qui ne connaissent pas, la synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie réelle, le quotidien ou les relations humaines. Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Les deux génies sont amis avec Howard Wolowitz un ingénieur en aérospatiale de confession juive et Rajesh Koothrappali, un astrophysicien indiens qui sont aussi geeks qu'eux.
Cette série est vraiment passée dans mes séries préférées, il n'y a pas un épisode où je n'ai pas rigolé. Les personnages sont excellents, on s'attache vraiment à eux; avec une place à part pour Sheldon qui est vraiment énorme ! [Et Bernadette, j'aime tellement son style !] Du coup, être à jour dans la série fait que ça m'enlève mon petit plaisir du soir de m'enchainer les épisodes. Je dois maintenant attendre une semaine pour un petit épisode de 20min ! Bref, vous l'avez compris, c'est vraiment LA série à voir [après Friends, mais c'est complètement autre chose]
4 commentaires -
Par EeleeSible le 10 Février 2014 à 10:00
Comme je vous le disais ici, je participe au challenge série 2014. J'ai profité de l'après partiels pour dévorer quelques séries.
J'ai commencé par continuer Once Upon a Time. Je m'étais arrêtée au début de la saison 2, j'accrochais plus du tout. Je trouvais ça mal joué et d'une niaiserie intense. Puis à force d'en entendre parler encore et encore je me suis dis qu'il fallait que je retente. Et j'ai bien fait. J'ai franchement dévoré la suite, surtout la saison 3 enfaite ! J'ai même hâte de voir la prochaine saison
J'ai ensuite regardé Homeland. Pareil, je m'étais arrêtée dans la saison 2. J'ai bien aimé dans l'ensemble. Le début de la saison 3 est vraiment très long, on s'ennuie assez. Mais la suite est vraiment top ! Même si je suis déçue de la fin, je ne pense pas regarder la saison 4 du coup
J'ai aussi regardé Orphan Black, j'ai vraiment adoré cette série ! J'ai quand même mis 2/3 épisodes avant d'accrocher, mais une fois dedans, j'ai dévoré. En 2j c'était fini.
En ce moment je regarde Blue Bloods, j'avais regardé la saison 1 avec ma maman quand elle passait sur M6. J'avais assez bien aimé, alors je me suis dit pourquoi pas l'inclure. J'en suis à la saison 3, c'est pas mal, léger. Je suis pas transcendée mais ça se regarde. En français par contre.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique