• Mamie Bigoude - Tours

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un endroit incontournable si vous allez à Tours : Mamie Bigoude

    Installée dans le vieux Tours, cette crêperie est remarquable par sa déco : on peut manger dans la cuisine de mamie B, sur sa baignoire, dans sa penderie ou encore dans la chambre ! Chaque détail est recherché.

    Côté assiette, c'est simple mais bon. Et le prix est vraiment correct. Vous pouvez retrouver leur site internet ici 

    Désolée pour la qualité des photos, je ne sais pas ce que mon appareil photo m'a fait ...

     

    « FlowersLe paradoxe des vacances étudiantes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 20:18

    Han mais comment c'est trop chouette cette déco!! Quand je viendrais, on ira? ^^

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 10:39

    Ouiiii je t'attends :p En plus pour les enfants ils donnent des ptits bonbons, et y a un coin où ils peuvent se faire maquiller, jouer etc 

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 10:48

    Raison de plus pour que je vienne alors ^^

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:59

    Ca fait envie!!! Bises!

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:01

    Currently our favourite place in Tours - there with friends again yesterday

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :