• « La vue d'une belle mer est consolante »

    De retour de vacances ! Je vous avoue que j'y serais bien restée, la mer c'est juste magique pour moi. Et pour la 1ère fois, j'ai fait du jet ski, j'ai trouvé ça génial !

    J'ai donc envie de vous faire partager quelques photos. Pour ceux qui ne sont pas partis ça peut peut être leur faire du bien 2min (ou les énerver, encore un article sur les vacances des autres), ou aussi vous faire tout simplement découvrir un petit peu l'Ile d'Oléron et pourquoi pas vous donner envie. d'y aller pour vos prochaines vacances.

    « Typologie des gens à la piscineFlowers »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :