• Samedi en musique #6

    Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous la chanson Photomaton de Jabberwocky. J'aime beaucoup le style. Je trouve vraiment cette musique très jolie. Et puis j'adore les paroles, ce que raconte cette chanson.

    Par contre le clip peut être "choquant" pour certains, surtout les plus jeunes. Donc vous êtes avertis !

    Organisé par BBBsmum

    « "On ne nait pas femme, on le devient"L'aromathérapie »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:47

    Aaaah mais j'adore cette musique et justement à chaque fois que je l'entend je me demande de qui ça vient, tu as apporter la réponse à ma question merci :)

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 00:04

    Trop kiffant ce son ^^

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:50
    BBB's mum

    une découverte pour moi ! merci de ta participation et à samedi prochain ! belle journée bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :