• Ouverture du blog

    Ouverture du blog

    2ème essaie de blog, changement de nom. 

    Comme je vous le disais, je me sentais espionnée par des gens que je connaissais réellement sur mon ancien compte twitter, alors sur le blog où j'avais déjà donné l'adresse ... Nouveau twitter, nouveau blog !

    Je veux vraiment remercier Ségolène pour le design de ce blog, vraiment merci merci merci ♥

    Je reposte mes résolutions 2013, j'ai vraiment envie de m'y tenir et rien de mieux pour ça de le dire publiquement

    1 - Atteindre les 55kg

    2- Valider ma L2

    3 - Me mettre au sport et m'entrainer à courir

    4 - M'engager dans une association

    5 - Passer moins de temps sur l'ordinateur/tablette

    6 - Réviser mes cours au fur et à mesure

    7 - Etre moins négative

    2013

    Et vous, vous avez des résolutions?

    "C'est drôle les hommes. ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver" »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:05

    Bienvenue sur la blogosphère :D!

    2
    EeleeSible Profil de EeleeSible
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:25

    Merci ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :