• Le diet, un régime pas si régime que ça

    Le diet, un régime pas si régime que ça

     

    Plus jeune, n'ayons pas peur des mots, j'étais obèse. J'ai maigrit sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Je suis actuellement dans la norme au niveau de mon IMC, mais je suis toujours complexée. Surtout mes hanches/cuisses enfaite. J'ai essayé de mieux manger, de faire du sport, mais rien n'y fait, je ne perds pas un gramme. Je suis loin de prôner la maigreur, les régimes etc, bien au contraire d'ailleurs. Tant qu'on est bien dans son corps, c'est le principal. Sauf que moi, je ne le suis pas. 

    Et en voyant parler Lilitu du régime LeDiet, elle m'a donnée envie d'essayer. Surtout qu'en revenant d'Angleterre +1,5kg. Sachant que j'ai pas mangé excessivement, que je mangeais pas mon petit chocolat du soir, que je faisais pas 4h et qu'en plus je faisais QUE marcher, j'ai pas compris. En tout cas, +1,5Kg, je me suis dit, hop tu essaies ce régime !

    Je dis d'ailleurs régime, mais c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime. Il est payant (mais 15E en moins reversé sur igraal, le code parrainage de Lilitu qui m'a permis d'avoir 15% en moins, et certaine complémentaire santé prenne en charge). Il est entièrement personnalisé et il est possible de contacter de vrais nutritionnistes. 

    Dans mon cas, j'ai 3 mois "d'amaigrissement" et 2 mois de stabilisation. Si je n'arrive pas à mon poids d'amaigrissement au bout de 3mois, lediet offre un mois supplémentaire.

    Ca fait seulement 3jours que j'ai commencé, donc je ne peux évidemment pas vous dire s'il fonctionne, en tout cas chez moi. Dans tout les cas, je n'ai pas l'impression d'être au régime (sachant que je tiens jamais 2j normalement).Il s'adapte à ce qu'on veut manger dans la mesure du possible. J'ai donc le droit à mon petit 4h, mes carrés de chocolats et du paiiin !

    J'ai aussi, je pense, compris la cause de ma stagnation de poids. Je ne mange pas de viande, donc je ne dois pas avoir l'apport nécéssaire en protéines, ces dernières jouant un rôle dans la non fonte de la masse musculaire. Le régime impose des protéines, c'est je pense ce qui va peut être me poser problème. Le tofu, tempeh c'est quand même pas le paradis, et malheureusement, on ne peut pas manger énormément d'oeufs dans une semaine. Et puis aussi, n'ayant pas l'habitude de manger ça à tout les repas, ça me cale plus vite et donc je peine à finir mon assiette ! On peut néamoins remplacer par 60gr de sélégerme, je pense que ça va me sauver.

    En faisant cet article, je pense que ça va me motiver encore plus, puisque quelque part, en l'ayant écrit, c'est une sorte d'engageant. Puis je pense aussi, que de payer, ça motive aussi. On ne veut pas l'avoir fait pour rien.

    Si vous êtes intéréssés par ce régime, n'hésitez pas à me le dire, en commentaire ou en me contactant par mail, que je vous parraine pour recevoir le code qui vous permet d'avoir -15%

    « Samedi en musique #12Samedi en musique #13 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:16

    Je ne connais pas du tout ce régime, mais je te souhaite que  cela te fasse du bien!

    2
    Julie
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:35

    Je ne connais pas ce régime, pourquoi pas l'essayer ? Tu peux toujours parrainer ? Moi je suis actuellement le régime de http://www.distridiet-nutrition.fr c'est une sorte de régime hyperprotéiné.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :