• 5 raisons pour lesquelles il me larguerait sans préavis

    5 raisons pour lesquelles il me larguerait sans préavis

     

    1. Mes chats c’est mes bébés.

    S’il est pas content, c’est pareil . Ils étaient là avant, nan mais dis donc

     

    2. Si j’étais un mec, je serais totalement macho.

    Mais comme je suis une fille, j’ai tendance à être plus féministe du coup. Bah ouai, il peut peut être faire à manger/faire le ménage/la lessive etc pendant que je regarde mes séries.

    We can do it ! Nous aussi on peut regarder la TV/ordi/console 

     

    3. J’aime bien contrôler

    Du coup je me lèverais pour faire moi-même le ménage/cuisine etc parce qu’on est jamais mieux servi que par soit même.

     

    4. En bonne française que je suis [nan j’aime pas le fromage] j’aime bien râler.

    Ma palette de râlage est grande et variée.

      

    5. J’ai un esprit super développé, il risquerait d’être jaloux.

    Bah ouai, j’invente souvent des mots, parce que je sais pas, je suis comme ça. Puis faut avouer qu’il y a des mots qu’on rêverait d’avoir [Genre eauteux (que j’emplois très souvent), vous savez quand il y a de l’eau dans quelque chose, par exemple un abricot, et bah chez moi l’abricot est eauteux]. 

    « Wishlist DécorationLes hormones »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:17

    Haha merci pour la découverte de ce nouveau mot !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :