• Une jolie boutique [concours inside]

    Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter une créatrice de petites choses faites main que j'aime beaucoup ! Elle réalise plein de belles choses, allant de rolls on [anti stress, bonne humeur ... ] à des coussins en passant par des préparations de dessert/goûter, des gilets pour bébé ou encore des bijoux. Mais pas que ! Et pour un prix que je trouve très convenable pour du fait maison [d'ailleurs on retrouve souvent les mêmes prix en magasin, et c'est du made in china ...].

    Je vous laisse découvrir quelques unes de ces créations en photo [prise sur son instagram CommeSurUnNuage]


    Une jolie boutique [concours inside]Une jolie boutique [concours inside]




     

     

     

     

     

     

    Une jolie boutique [concours inside]

    Une jolie boutique [concours inside]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une jolie boutique [concours inside]

    Une jolie boutique [concours inside]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    N'hésitez pas à parcourir sa boutique sur a little market et de lui demander sa grille de tarif ! [Tout n'est pas sur a little market]

    Gentille comme elle est, elle propose un lot à vous faire gagner !

    Une jolie boutique [concours inside]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une préparation pour madeleines aux pépites de chocolat et un cadre en crochet

     

    Le jeu est ouvert à la France métropolitaine du samedi 10 mai au dimanche 25 mai minuit. Le tirage au sort se fera via random le 26 mai. Il est ouvert à tous, mais je me réserve le droit de supprimer les concouristes [Je n'hésiterais absolument pas !]

    Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire (aucune participation en commentaire ne sera prise en compte, uniquement via ce formulaire !).

    Une seule condition est nécessaire : aimer la page facebook comme sur un nuage

    Mais vous avez bien évidemment le droit d'aimer ma page facebook ou hellocoton pour suivre mes prochains articles

     EDIT : Certaines personnes participent mais n'aiment pas la page comme sur un nuage ! Bien évidemment, ces participations ne sont pas prises en compte. Je le rappelle, la seule condition est d'aimer cette page.

    GAGNANT Le concours est fini ! J'ai tiré au sort via random est le numéro désigné est le n°13, qui était attribué à Alexandra ! Tu peux contacter Comme sur un nuage via sa page en message !

     

    « Samedi en musique #13"Let the memory live again" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :