• " Se souvenir, c'est s'écorcher. "

    Ca fait un an et demi que je me suis faite larguée et un an et demi que j’ai toujours dans un sac au fond de mon armoire les choses que mon ex m’a rendue, les p’tits trucs qui symbolisaient notre amour.

    Un an et demi que j’ouvre mon armoire et pense qu’au fond quelque part il y a tout ça. Je ne me suis jamais sentie prête à m’en débarrasser, mais en même temps c'est trop dur de les voir réellement, alors le fond de l'armoire est bien. Ca me convenait.

    Et puis depuis quelque temps je me dis allez, demain il faut que je m’en débarrasse ! J’ai même mon petit plan en tête. Les bijoux je vais les jeter dans la Loire comme ça personne ne les reportera mais ils ne finiront quand même pas à la déchetterie.  Je m’imagine qu’ils vont partir loin, ça fait un peu plus poétique. Certaines affaires iront à coté de la poubelle comme ça si les gens veulent les prendre en passant ils peuvent, sinon ils finiront à la poubelle. Et d’autres choses que je jetterai tout simplement.

    Mais voilà, le lendemain arrive et je fais rien de tout ça, je ne trouve pas la force de me replonger dans tout ça, ouvrir ce sac plein de souvenirs heureux qui sont devenus malheureux. Alors ça reste au fond de mon armoire.

    Et puis bon, soyons honnête mon plan est pas terrible, on n’est pas dans un film. Je ne suis pas sure que jeter des bijoux dans la Loire soit une bonne idée.  Et je doute que les gens osent prendre les objets. Enfin en tout cas dans ma tête ça sonne bien.

    Il y a aussi des livres, j’imagine que mon ex voulait me les offrir, des livres que je voulais mais je n’arriverai pas à les lire maintenant. Mais jeter des livres ça me fait ch*er il faut l’avouer

     

    Un an et demi que j’ai ce sac au fond de mon armoire, un an et demi que je ne sais pas quoi en faire.

    « Ces séries que j'adoreChâteaux de la Loire - Partie 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :