• Samedi en musique #4

    Cette semaine j'ai envie de partager avec vous une chanson que j'aime beaucoup, Salombo d'Indochine. C'est un groupe que j'apprécie depuis petite, qui a vraiment du talent. Et cette musique est, je trouve, vraiment magnifique.

    En plus elle me rappelle mes temps geek de jeunesse (haha) quand j'étais H24 ou presque sur un jeu en ligne. J'y ai rencontré beaucoup de personnes, dont une qui est vraiment devenue une amie.C'est d'ailleurs elle qui m'avait faite découvrir cette chanson.

    « Chou, Kate et la miaouboxSamedi en musique #5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 11:13
    BBB's mum

    J'aimais beaucoup aussi Indochine petite et ado et j'adore cette chanson surtout à cause du petit plus apporté par l'orchestre <3

    merci de ta particpation

    bon we bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :