• "Same me from my mind"

    "Same me from my mind"

     Je vous parlais de mon ex ici il y a pas longtemps. Figurez vous que j'ai fait ma débile mentale, et que je lui ai envoyé un message sur facebook la semaine dernière. J'ai bien évidemment évité le "Tu me manques" et tout le bordel niais-raignos-pathétique-meuf flippante. Je me suis contentée d'un truc qui pourrait mieux passer [ouai en y réfléchissant pas tant que ça] du genre "Je voulais prendre de tes nouvelles, savoir ce que tu devenais". 

    Ce qui est bien en plus avec facebook [ironie] c'est qu'il y a le petit vu qui nous prévient si la personne a lu ton message. OUI MAIS VOILA, dès que j'ouvrais mes messages, je voyais sa tête avec sa photo de profil. Alors comme une conne, j'ai supprimé mon message. Du coup, je ne sais pas si elle me répond pas ou si elle a pas vu mon message [surtout que c'est dans "autre" et franchement, qui regarde?]. Le truc qui rend bien tarée, encore plus mwaha. 

    "Same me from my mind" 

    Je vous parlais aussi d'un mec, il s'est avéré être un gros connard, pervers, dégueulasse, malade mental et tous les noms similaires. Quand j'ai dit à Mr que je voulais pas plus, il s'est complètement transformé. J'ai eu le droit aux SMS abjects du genre "de toute façon je voulais juste coucher avec toi" [Evidemment c'était bien plus cru et horrible, et ce n'est qu'une petite chose dans ce qu'il a pu dire].

    Quand on reçoit ça, forcément ça fait pas franchement plaisir. Mais surtout ça m'a mis un coup sur ma confiance en moi, sur la confiance envers les autres. Je m'étais autorisée à refaire un peu confiance, ou du moins lacher du lest. Et voilà où ça m'a menée.

    Evidemment, ça blesse aussi, et je me répugne de mettre fait avoir comme ça. Je me sens vraiment salie. Je sais que c'est lui le gros connard, mais j'arrête pas de me remettre en question, de culpabiliser. Alors en ce moment, ma tête c'est juste une horreur.

     

    "Same me from my mind"

     

    « Challenge Séries 2014 - 1er bilanFilms d'amour que j'aime d'amour »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 22:32

    Si tu n'avais pas fuit ce mec, tu aurais de quoi culpabiliser. Or ce n'est pas le cas, tu as reconnu que ce n'était pas un mec pour toi, donc tu peux en être fière ;) 

    Mauvaise période, mais ça va passer, profite de la vie et de tes amis, te prends pas la tête :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :