• Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter une créatrice de petites choses faites main que j'aime beaucoup ! Elle réalise plein de belles choses, allant de rolls on [anti stress, bonne humeur ... ] à des coussins en passant par des préparations de dessert/goûter, des gilets pour bébé ou encore des bijoux. Mais pas que ! Et pour un prix que je trouve très convenable pour du fait maison [d'ailleurs on retrouve souvent les mêmes prix en magasin, et c'est du made in china ...].

    Je vous laisse découvrir quelques unes de ces créations en photo [prise sur son instagram CommeSurUnNuage]


    Une jolie boutique [concours inside]Une jolie boutique [concours inside]




     

     

     

     

     

     

    Une jolie boutique [concours inside]

    Une jolie boutique [concours inside]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une jolie boutique [concours inside]

    Une jolie boutique [concours inside]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    N'hésitez pas à parcourir sa boutique sur a little market et de lui demander sa grille de tarif ! [Tout n'est pas sur a little market]

    Gentille comme elle est, elle propose un lot à vous faire gagner !

    Une jolie boutique [concours inside]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une préparation pour madeleines aux pépites de chocolat et un cadre en crochet

     

    Le jeu est ouvert à la France métropolitaine du samedi 10 mai au dimanche 25 mai minuit. Le tirage au sort se fera via random le 26 mai. Il est ouvert à tous, mais je me réserve le droit de supprimer les concouristes [Je n'hésiterais absolument pas !]

    Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire (aucune participation en commentaire ne sera prise en compte, uniquement via ce formulaire !).

    Une seule condition est nécessaire : aimer la page facebook comme sur un nuage

    Mais vous avez bien évidemment le droit d'aimer ma page facebook ou hellocoton pour suivre mes prochains articles

     EDIT : Certaines personnes participent mais n'aiment pas la page comme sur un nuage ! Bien évidemment, ces participations ne sont pas prises en compte. Je le rappelle, la seule condition est d'aimer cette page.

    GAGNANT Le concours est fini ! J'ai tiré au sort via random est le numéro désigné est le n°13, qui était attribué à Alexandra ! Tu peux contacter Comme sur un nuage via sa page en message !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Aujourd'hui une chanson qui reflète totalement mon état d'esprit : Je ne veux pas travailler de Pink Martini. En plein dans mes révisions pour mes partiels la semaine prochaine, je n'en peux plus ! Le stress qui vient se mêler à tout ça, fait, qu'en plus, plus rien ne rentre dans ma petite tête et que je suis légèrement (ok énormément) sensible et pleure pour tout et rien. Vivement la fin ...

     

    Organisé par BBBsmum


    1 commentaire
  • Le diet, un régime pas si régime que ça

     

    Plus jeune, n'ayons pas peur des mots, j'étais obèse. J'ai maigrit sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Je suis actuellement dans la norme au niveau de mon IMC, mais je suis toujours complexée. Surtout mes hanches/cuisses enfaite. J'ai essayé de mieux manger, de faire du sport, mais rien n'y fait, je ne perds pas un gramme. Je suis loin de prôner la maigreur, les régimes etc, bien au contraire d'ailleurs. Tant qu'on est bien dans son corps, c'est le principal. Sauf que moi, je ne le suis pas. 

    Et en voyant parler Lilitu du régime LeDiet, elle m'a donnée envie d'essayer. Surtout qu'en revenant d'Angleterre +1,5kg. Sachant que j'ai pas mangé excessivement, que je mangeais pas mon petit chocolat du soir, que je faisais pas 4h et qu'en plus je faisais QUE marcher, j'ai pas compris. En tout cas, +1,5Kg, je me suis dit, hop tu essaies ce régime !

    Je dis d'ailleurs régime, mais c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime. Il est payant (mais 15E en moins reversé sur igraal, le code parrainage de Lilitu qui m'a permis d'avoir 15% en moins, et certaine complémentaire santé prenne en charge). Il est entièrement personnalisé et il est possible de contacter de vrais nutritionnistes. 

    Dans mon cas, j'ai 3 mois "d'amaigrissement" et 2 mois de stabilisation. Si je n'arrive pas à mon poids d'amaigrissement au bout de 3mois, lediet offre un mois supplémentaire.

    Ca fait seulement 3jours que j'ai commencé, donc je ne peux évidemment pas vous dire s'il fonctionne, en tout cas chez moi. Dans tout les cas, je n'ai pas l'impression d'être au régime (sachant que je tiens jamais 2j normalement).Il s'adapte à ce qu'on veut manger dans la mesure du possible. J'ai donc le droit à mon petit 4h, mes carrés de chocolats et du paiiin !

    J'ai aussi, je pense, compris la cause de ma stagnation de poids. Je ne mange pas de viande, donc je ne dois pas avoir l'apport nécéssaire en protéines, ces dernières jouant un rôle dans la non fonte de la masse musculaire. Le régime impose des protéines, c'est je pense ce qui va peut être me poser problème. Le tofu, tempeh c'est quand même pas le paradis, et malheureusement, on ne peut pas manger énormément d'oeufs dans une semaine. Et puis aussi, n'ayant pas l'habitude de manger ça à tout les repas, ça me cale plus vite et donc je peine à finir mon assiette ! On peut néamoins remplacer par 60gr de sélégerme, je pense que ça va me sauver.

    En faisant cet article, je pense que ça va me motiver encore plus, puisque quelque part, en l'ayant écrit, c'est une sorte d'engageant. Puis je pense aussi, que de payer, ça motive aussi. On ne veut pas l'avoir fait pour rien.

    Si vous êtes intéréssés par ce régime, n'hésitez pas à me le dire, en commentaire ou en me contactant par mail, que je vous parraine pour recevoir le code qui vous permet d'avoir -15%

    Pin It

    2 commentaires
  • Je n'ai absolument pas eu le temps hier de publier mon samedi en musique, mais le voici avec The Pointer Sisters et leur titre I'm So Excited. Une chanson que j'adore, qui file la pêche et que j'ai eu dans la tête pendant tout mon séjour à Londres !

    Organisé par BBBsmum


    1 commentaire
  • Le mois d'avril vient de se finir, il est donc temps de refaire un petit bilan sur le challenge séries 2014.

    J'ai fini la saison 1 de Masters of Sex, je suis donc prête pour voir la 2ème saison cet été ! Comme je le disais dans le précédent bilan, je trouve la série vraiment sympa à regarder, même si je m'attendais à cette fin de saison. Pour moi la série va à la facilité dans l'histoire, alors que pour une fois, je trouvais au début que l'histoire changeait ! Mais finalement pour le déroulement, on prend les mêmes ingrédients que toutes les séries .. Enfin je dis ça, mais je passe quand même un bon moment devant ! A voir ce qu'il va se passer par la suite.

     

    Challenge séries 2014 - 3ème bilan

     

    Je suis aussi à jour dans Chicago Fire ! Je regarde donc maintenant les épisodes quand ils sortent, au rythme des USA. Mon avis n'a absolument pas changé depuis le dernier bilan, j'aime toujours autant. Et comme je le disais, hors challege, j'avais envie de commencer Chicago P.D, c'est chose faite. Je suis d'ailleurs déjà à jour, j'adore ! 

     

    Challenge séries 2014 - 3ème bilan

     

    J'ai aussi commencé House of Cards. J'en suis qu'à l'épisode 2, donc pour me faire un avis il est peut être trop tôt, mais j'ai dû mal à apprécier.

     

    Challenge séries 2014 - 3ème bilan

     

    Voici un récapitulatif des séries choisies et ce qu'il me reste à regarder

    EN COURS

    ✜ Blue Bloods : Saison 4     ✜ Community : Fin saison 2, 3, 4 et 5

     House of Cards : Saison 1 et 2

    A COMMENCER 

     ✜ Nikita     ✜ Witches of East End     ✜ Shark

    FINIES

     ✜ The Big Bang Theory     ✜ Homeland      ✜ Masters of Sex

      ✜ Orphan Black (regarde la saison 2 qui est diffusée actuellement)

    ✜ Once Upon A Time : Rattrapé, regarde la saison en cours

    ✜ Chicago Fire : Rattrapé, regarde saison en cours    

    Pin It

    votre commentaire