• Qu'est ce qui rend attirant?

     Qu'est ce qui rend attirant?

    Je pense qu'être attirant n'est pas seulement dû à la beauté (qui est évidemment subjective). Je pense avant tout que c'est une question d'état d'esprit et de confiance en soi. Je vous parlais du fait qu'après le 1er janvier j'étais complètement dans un autre état d'esprit, et je crois que je ne me suis jamais faite autant draguée. J'avais le droit tous les jours à des ptits mots gentils par des inconnus, des "tu t'appelles comment", "je peux avoir ton numéro" et compagnie. Y compris la soirée du 31, je me suis complètement lâchée, je m'en fichais totalement des autres, je voulais juste m'amuser. Et sans mentir, j'avais pas un instant tranquille.

    Depuis j'ai repris ma ptite vie, ma vie d'angoissée, de vouloir être toute petite et tout le tralala et tout ça ça s'est envolé. Alors que techniquement, je suis toujours la même. La seule chose qui a changé c'est mon état d'esprit. Et quand on y réfléchie bien, personnellement les filles que je qualifie de jolies, auxquelles j'aimerais ressembler sont des filles juste bien dans leur peau et qui ne se prennent pas la tête, qui s'acceptent enfaite. Ce sera pas la fille avec son slim T36 parfaitement foutue forcément qui me fera dire "putain j'aimerais être comme ça". Qu'elles soient minces, dites rondes, jaunes, rouges bref je m'en fiche de ça. C'est son attitude qui la rendra jolie ou non enfaite. Je pense vraiment que pour plaire aux autres il faut déjà un minimum se plaire, s'accepter et se laisser aller. 

    Vous allez me dire, ça on le sait blabla, il faut juste pouvoir le faire. Et là je suis bien d'accord avec vous !

     

    Qu'est ce qui rend attirant?

     

    « Série coup de coeur : The Big Bang TheoryJe ne suis pas une blogueuse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:08
    Super ton article!
    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:23
    ifeelblue

    être bien dans sa peau, c'est la clé ;)

    3
    Marie
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:17

    ''aimes toi, les autres t'aimeront", c'est le principal :)

    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :