• Petit coucou à ces personnes qui espionnent

     Comme beaucoup de personnes qui ont un blog, je n'ai pas envie que des personnes que je connais réellement lisent ce que je peux écrire. Pas parce que je vais déblatérer sur eux non, mais parce que finalement ce blog c'est un peu comme un journal intime. Oui, un journal intime que plein de gens peuvent lire, mais pas les gens que je connais. J'ai l'impression de pouvoir plus me livrer sans être jugée, comme l'article sur la dépression ou encore celui des affaires que je garde. Et puis ça me permet je crois de m'évader de la vie réelle, de partager avec d'autres gens. Avoir un blog c'est une bonne thérapie enfaite je crois !

    J'avais d'ailleurs à la création de mon blog changé de twitter, de pseudo etc pour justement éviter que l'on me retrouve.

    Petit coucou à ces personnes qui espionnent et qui je suis sure se reconnaîtront

    Mais voilà, je sais que des personnes avec qui j'étais amie mais avec qui je ne parle plus parce qu'on ne s'entends plus/on s'est éloigné fin bref la vie quoi, ont retrouvé le blog. Je me demande d'ailleurs comment et qu'est ce que ça peut leur apporter "d'espionner" comme ça. Je trouve ça tellement gamin comme attitude enfaite, et ça me rappelle pourquoi je ne leur parle plus. 

     

    « CHALLENGE : les 100 livres à lire au moins une foisJe suis une fille à peau blanche »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:42

    Change de blog ... il ne pourront pas te suivre partout tout de même...

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:32

    je trouve bien dommage que tu arrêtes ton blog, que je découvre et qui est super!

    j'ai connu la dépression moi aussi, n'aie pas honte de ce que tu écris. au pire, crée un nouveau blog et transfert tes articles, non?

    bon courage!

    3
    EeleeSible Profil de EeleeSible
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:10

    ça m'embête de changer de blog, et tu as raison Morgane, pas mal de gens m'ont dit de m'en foutre et de les laisser dans leur truc. Je vais surement continuer, je verrais pour les articles "plus intime" par contre. Et c'est très gentil 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :