• Noël en Alsace

    Certains le savent, je suis allée en Alsace quelques jours pour voir les marchés de Noël. C'était vraiment splendide. Mes coups de coeur ont été pour Frieburg (Allemagne) et Kaysersberg. J'ai trouvé ces 2 villes MAGNIFIQUES.  Par contre, on m'a dit beaucoup de bien de Colmar et je vous avoue que j'ai pas trouvé ça grandiose. Pas beaucoup de décorations, ça aurait très bien pu être chez moi. 

    Je vous propose quelques ptites photos pour vous montrer

    STRASBOURG

     

    FRIEBURG

     

    COLMAR

     

    KAYSERSBERG

     

     

    Je suis allée aussi dans d'autres petits villages, dont Riquewihr où il y a un magasin "Féérie de Noël" qui est magnifique. C'est même pas un magasin, c'est un musée. On rentre dedans, puis on est embarqué dans un petit parcours, c'est vraiment magique !

    Et puis j'ai pu repartir tranquille, j'ai vu des cigognes 

    « Je ne suis pas végétarienne"Change your thinking, Change your life" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Illyria
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:03

    Merci pour ces jolies photos! Je suis allée à Colmar aussi, et j'ai trouvé ça très beau et très décoré. mais si tu vis dans une région avec la tradition des marchés de Noël, et si tu les compares avec l'Allemagne, c'est clair qu'on n'a pas le même point de vue ^^  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :