• Moyou : le paradis du stamping

     Moyou : le paradis du stamping   

     

    J'ai découvert Moyou en fin d'année dernière. Je voulais des plaques pour me faire un stamping de Noël. J'ai fini par tomber sur ce site, et là je suis tombée totalement amoureuse ! Déjà le design du site donne envie, et quand on voit les plaques c'est foutu pour le porte monnaie ! Pas parce qu'elles sont chères, bien au contraire, mais parce que c'est presque impossible de choisir ! Et à la réception, les plaques sont vraiment biens ! En plus elles sont emballées dans des pochettes superbes, vintages etc. 

    J'ai refait une commande dernièrement parce que j'ai perdu ma raclette Konad, je me suis dit pourquoi pas essayer leur raclette. Après essaie, je préfère la raclette Moyou. Elle ne raye pas les plaques contrairement à Konad. Puis j'ai craqué pour une plaque de Stamping Londres [Bah ouai, quand je vais y aller, je veux mes ongles assortis aux couleurs de la ville !]

      Et puis même le service client est génial et très réactif ! Ma dernière commande était toujours en attente depuis 2semaines, alors j'ai envoyé un mail leur demandant pourquoi. 2h après j'avais une réponse, des excuses et ma commande était partie (un bug de leur serveur). Le lendemain, j'avais ma commande !

     

    Je vous montre les plaques que j'ai pour vous montrer à quel point elles sont magnifiques !

    Moyou : le paradis du stamping

    Moyou : le paradis du stamping

    Moyou : le paradis du stamping

    Moyou : le paradis du stamping  

     

    Et une photo qui montre l'application d'une plaque

    Moyou : le paradis du stamping

     

    * Images prises sur le site moyou

    « L'aromathérapieSamedi en musique #7 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:58
    Oh j'aime beaucoup la 2ème plaque mais je suis une quiche en stamping! J'ai eu beau essayer, ça veut pas ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :