• Mes achats de mai

    Décorations

    Je cherchais depuis un petit moment une nappe rouge à pois blancs, et je l'ai enfin trouvée ! Je me suis aussi prise 2 petites fausses fleurs, des tasses et des bougies. Oh et puis des petites choses pour parfumer odeur jasmin. Qu'est ce que j'adore cette odeur !

    Achats de mai

    Achats de mai

    Achats de mai

     

    Livres

     

    Achats de mai

    Achats de mai 

    Celui ci c'est un cadeau de mon papa ! 

    Beauté

    J'avais très envie de me trouver des ptits trucs à mettre dans les cheveux et c'est chose faite ! Tout trouvé à Claire's

    Je me suis aussi achetée un vernis bourjois, j'adore la couleur ! Mes ongles étaient également détruits, se dédoublaient et se cassaient et on m'a conseillée le serum réparateur d'écrinal. Pour le moment c'est déjà mieux mais ils ont encore tendance à se casser.

    Je me suis également achetée 2 crayons pour les yeux kiko : un rouge et un violet. Un peu de couleur pour l'été ! 

    Sans oublier la bague que j'adore 

    Achats de mai

    Achats de mai

     

    « Je suis gaga de mes chatsChâteaux de la Loire : Partie 3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :