• Merry Christmas

    Merry Christmas

    Je voulais vous souhaiter un très bon réveillon de Noël et un très bon Noël ! Si vous le faites en famille, profitez en bien.

    Je vous montre une partie de ma playlist de Noël, j'adore ces musiques !

    Last Christmas - Wham

    Santa Claus is coming to town - Mason Jenning

    All I want for christmas is you - Mariah Carey

    Christmas is all around - Billy Mack

    Carol of the bells - John Williams 

    Jingle bell rock - Daryl Hall & John Oates

    Let it snow - Dean Martin 

    Sometin' Stupid - Robbie Williams & Nicole Kidman 

     

     

    A défaut de pas avoir pu prendre une photo de mon Chou et de ma Kate qui n'étaient pas coopératif (les ingrats) dans leurs habits de Noël, voici cette petite image

     

    Merry Christmas

     

    JOYEUX NOEL 

     

     

    « Christmas is comingJe ne suis pas végétarienne »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :