• La rentrée [des séries]

    Qui dit septembre dit rentrée. Non je ne parle pas de la rentrée scolaire mais de la rentrée des séries [c’est quand même plus sympa]

    Je suis pas mal de séries tout au long de l’année [Si vous voulez voir lesquelles, voici mon bétaséries], mais pour certaines je suis carrément impatiente de les retrouver !

     

    La rentrée [des séries]

    Cette série je l’adore, c’est mon petit plaisir. Je sais qu’en regardant l’épisode je vais forcément rigoler, peu importe mon humeur. Je ne me lasse pas des épisodes. J’avais bien aimé le dernier épisode de la saison 4x24, qui était plus dans l’émotion contrairement à certains qui trouvaient que la série se déclinait. Bref, j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer dans la nouvelle saison !

     

    La rentrée [des séries]


    La série ne m’intéressait plus vraiment, jusqu’à la saison 9 ! Pour moi, ça a été l’une des meilleures saisons, et j’avais qu’une hâte voir le prochain épisode. Et vu la fin de la saison 9, j’attends avec impatience la saison 10 ! [SPOILER] En plus Sandra Oh, alias Christina quitte la série à la fin de cette saison. Je pense qu’on va encore bien pleurer [Surtout que c’est un de mes perso préférés et que Owen/Christina mon couple préféré, je m’en remettrai pas haha]

    Vraiment hâte de voir ce que cette saison 10 va nous réserver

     

    La rentrée [des séries]

    J’adore cette série. Les acteurs sont absolument géniaux en incarnant des personnages complexes. Ce que j’aime dans cette série c’est qu’elle montre le point de vu des terroristes, elle les rend « humains » [C’est des très gros guillemets, j’espère que vous comprenez ce que je veux dire ! ].

    [SPOILER] Et puis bon sang , la fin de la saison 2 ! Je veux que Claire et Brody se mettent ensemble !

     

    La rentrée [des séries]

    Cette série est magique ! Les scénaristes jouent vraiment avec nos envies et notre patience, et ça marche !  La saison 5 s’annonce plein de rebondissements.[SPOILER]Alicia qui quitte Lockhart & Gardner, et donc va certainement se battre contre eux. Par contre s’il te plait Alicia, quitte ton con de mari et saute dans les bras de Will, on n’en peut plus là !

     

    La rentrée [des séries] 

    Une des plus belles séries selon moi.[SPOILER]Je pense par contre bien pleurer au 1er épisode de la saison 4 quand on sait que Matthew meurt. Il me tarde de retrouver cette série , voir comment Mary va s’en sortir, comment les personnages vont évoluer. Bref je veux voir la nouvelle saison !

    « Le paradoxe des vacances étudiantesMoney Money Money »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :