• "La musique est la langue des émotions"

    J'ai été taguée par ma copine Spearies. Le thème? La musique ! 

     

    Chanson qui me booste à fond : Little Talk - Of Monsters and Men

     Avant d'aller en cours souvent je me la passe une fois dans le bus. C'est une chanson qui me motive !

     

    Chanson que j’écoute volontiers quand je déprime : Tu ne m’as pas laissé le temps - David Halliday

     

    Rien que de l'écouter pour faire cet article me fait pleurer. La chanson parle d'elle même et si vous lisez régulièrement mon blog, vous savez pourquoi cette chanson !

     

    Chanson qui me sert de réveil : Ameno - Era

     

    Vous vous attendez surement à une chanson qui bouge et tout et tout mais non. Cette chanson me détend à un point, vous n'imaginez même pas [Bon et elle me met un peu en trans aussi, elle est magique ♥] Et rien de mieux que d'être détendu pour commencer une bonne journée non?

     

    Chanson que j’aurais aimé inventer : The time of my life - Bill Medley & Jennifer Warnes

    Celle ci tout simplement parce que c'est la musique d'un de mes films préférés, et du coup elle me fait rêver ! Si un jour je devais me marier, vous en mangeriez haha

     

    Chanson écrite pour moi : Si j’étais moi - Zazie

     

     Cette chanson parle aussi d'elle même. Elle ne me caractérise pas seulement moi personnellement mais aussi d'autres gens autour de moi (comme ma mamie qui n'était plus elle même)

     

    Chanson dont la partie vocale me file des frissons : On ne change pas - Céline Dion

     

    Chanson que j’écoute quand tout se ligue contre moi  : Le sens de la vie - Tal

     Ce n'est pas vraiment mon style de musique mais cette chanson me fait positiver, allez savoir pourquoi

     

    Chanson que je n’aime pas mais qui reste dans ma tête et que je chante pendant 3j : Meunier tu dors - Comptine

     Certains comprendront pourquoi je ne l'aime pas haha

     

    Chanson qui me rappelle mon enfance : Mais qui est la belette - Manau

     J'ai hésité avec Ma meilleure amie de Lorie, mais ce qui a départagé c'est que Lorie j'étais un peu plus vieille donc c'est moins enfance. Le renard et la belette je vous dis pas comment j'ai saoulé mes grands parents j'étais fan (pareil pour la tribu de Dana, que j'écoute toujours d'ailleurs). J'aurais pu aussi mettre le 2Be3 avec paaaaartiiir un jouuuuuur ! (Les années 90 faut pas me lancer dessus, je suis folle et au taquet haha)

     

    Chanson qui me touche : Là bas - Jean Jacques Goldman


    Cette chanson est magnifique. Et puis on peut ajouter toutes les musiques que j'ai cité plus haut, la plupart me touchent

     

    Fiou c'était dur de choisir qu'une chanson à chaque fois ! Alouuurs je taggue à mon tour : MaVieDeBrune ; CelleQuiAimaitSonPyjama et Jukebox

     

    « "Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? "Typologie des gens au cinéma »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:17

    J'adore tes choix de chansons!
    Pour Meunier tu dos, je ne m'étais jamais fait la réflexion lol
    Tu m'as fait découvrir celle de Zazie et celle de Of monsters and men!

    2
    jukebox Profil de jukebox
    Samedi 13 Juillet 2013 à 15:30

    Oh Of Monsters and Men, j'adore ce groupe ! Et Manau, trop fort ! Toute mon enfance aussi ! Et la mythique chanson de Dirty Dancing, ah elle est trop cool ! Enfin j'aime bien, t'as des gouts variés :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :