• Je suis gaga de mes chats

    Je vous vois venir, vous vous dites elle va nous saouler avec ces chats. Et bien oui ! Je partage beaucoup de choses sur le blog, et mes chats font partie de ma vie, c'est mes bébés, donc ils méritent une place. Une place d'honneur d'ailleurs ! 

    Je suis gaga de mes chats

    Mon 1er bébé a été Chou. C’était un petit SDF de 3 mois quand je l’ai eu. Il a de suite était très câlin, demandait à être dans les bras constamment. Je crois que si le portage chat avait existé j'aurais pas hésité haha. Comme pour tout nouveaux bébés, je lui acheté plein de jouets, un grand arbre à chat mais il jouait peu, sauf si j’allais avec lui. Vraiment il ne me lâchait pas, me suivait toujours. Mais c’était aussi un vrai petit diable quand il si mettait, il faisait pas semblant niveau connerie. Et plus je l’engueulais, plus il continuait. Le truc avec Chou, c’est qu’il peut être le plus mignon des chats comme le plus détestable (et il le fait exprès, si si je vous assure). Et il m’a tout fait comme par exemple tomber dans mon bain ou dans les toilettes.

     

    Je suis gaga de mes chats

     

    Et puis 3/4mois après j’ai eu mon 2ème bébé : Kate (Chouquette haha). Elle c’était tout le contraire, elle venait pas me voir, dormait à part seule, aimait pas être à cou. Par contre elle adorait être avec Chou (et ils sont toujours inséparables !) Ca a duré un mois, et puis elle a commencé à venir faire des calins petits à petits. Et maintenant elle est toujours dans les pattes ! Et quand elle décide que c’est l’heure de calin, je peux vous assurer que vous ne pouvez RIEN faire d’autre. Elle vous suit partout, se frotte, se met dans les pattes, s’aggripe aux jambes etc et ne s’arrêtera pas tant que vous ne lui ferez pas son calin. Le problème c’est que pour elle ça peut être 5 min ou 1h. Et franchement quand vous avez autre chose à faire, ça peut être embêtant d’avoir cette petit chérie dans les pattes ! Mais elle est tellement mignonne. Elle a toujours eu une tête qui fait penser qu’elle est triste, et comme elle est petite on craque totalement ! Elle fait toute fragile, toute mignonne ce qui est pas pratique pour l’engueuler ! Même si elle n’a jamais vraiment fait de bétise (à part me faire tomber mon rideau de douche 2 fois.)

    Et ces petits bébés sont inséparables, Chou aime bien entrainer Kate pour les bétises.

     Je suis gaga de mes chatsJe suis gaga de mes chats

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis gaga de mes chats

     

    Je suis complètement gaga et maternelle avec mes ptits bébichoux, c’est un peu comme si c’était mes enfants. Et comme toute maman je pourrais parler des heures de mes enfants. C’est mes 1ers bébés.

    « Châteaux de la Loire : Partie 2Mes achats de mai »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :