• Films d'amour que j'aime d'amour

    Qui dit février, dit Saint Valentin. Alors j'avais envie de vous faire partager les films d'amour que j'adore !

     

    THE NOTEBOOK 

    Film d'amour que j'aime d'amour

    Film d'amour que j'aime d'amour 

    C'est un de mes films préférés ! Je pleure à chaque fois devant. Il peut sembler niais par moment, mais il est tellement magnifique et touchant ! En plus, j'aime beaucoup l'époque, les vêtements tout ça tout ça, donc forcément !

     

    Film d'amour que j'aime d'amour

     

    DIRTY DANCING

    Film d'amour que j'aime d'amour

    Film d'amour que j'aime d'amour

     

    Ce film ne prend pas une ride pour moi. Je l'aime toujours autant, et je prends toujours autant de plaisir à le voir. La danse finale me donne toujours plein de frisson !

     

    Film d'amour que j'aime d'amour

     

    CE QUE LE JOUR DOIT A LA NUIT

    Film d'amour que j'aime d'amour

    Film d'amour que j'aime d'amour

      

    J'ai découvert ce film il n'y a pas longtemps, et je le conseille vraiment ! L'histoire est magnifique ! Une histoire d'amour défendue, dans une Algérie encore française. Le fil dure assez longtemps (environ 3h) mais je n'ai pas vu le temps passé devant ! Et pourtant, j'ai tendance à m'ennuyer très très vite devant les films. Et si vous aimez, il y a aussi le livre dont ce film est tiré qui est fantastique !

     

    Film d'amour que j'aime d'amour

     

    COMMENT SE FAIRE LARGUER EN 10 LECONS

    Film d'amour que j'aime d'amour

    Film d'amour que j'aime d'amour

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce film je le regarde depuis petite, je l'ai vu, vu, vu, vu [...] et revu, et je l'aime toujours autant. Il fait parti de mes films préférés, je l'aime d'amour ! Je rigole et pleure devant ce film, et ça me fait toujours tout plein de ptits frissons alors que je sais ce qui va se passer.

     

    Film d'amour que j'aime d'amour

     

    JEUX D’ENFANTS 

    Film d'amour que j'aime d'amour

    Film d'amour que j'aime d'amour

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je crois que j'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit sur ce film, tout le monde connait et tout le monde aime ! 

     

    Film d'amour que j'aime d'amour

    « "Same me from my mind"Samedi en musique #3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:38

    Ah que des films que j'aime!!

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:05

    Aaaaaah j'aime j'aime j'aime surtout the notebook, jeux d'enfants et par dessus tout dirty dancing <3 ce que le jour doit à la nuit m'intéresse faudrait que je le regarde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :