• DIY Citrouille d'Halloween

    Jeudi c'est Halloween ! Et un de mes grands "regrets" c'est qu'en France on ne le fasse pas. Je trouve ça super excitant de se déguiser, de tout décorer, d'aller frapper aux portes en criant "des bonbons ou un sort". Sur ce point, la culture américaine me donne énormément envie. M'enfin du coup, bin comme la plupart des français, je le fais pas, j'aurais l'air maligne toute seule haha.

    Par contre, j'aime bien creuser les citrouilles. Du coup je vous propose un petit DIY, qui est très très facile et prend pas beaucoup de temps !

     

      IL VOUS FAUT

    ✜ une citrouille        ✜ un couteau solide    ✜ une grande cuillère     ✜ un feutre                   ✜ une bougie chauffe plat

     

    1 - Coupez d'abord le haut de la citrouille qui servira d'ouverture. Découpez un peu en biais pour que le châpeau tienne par la suite.

    - Enlevez délicatement le couvercle et enlevez la pulpe qui se trouve sur le couvercle.

    - Puis videz entièrement la citrouille à l'aide de la cuillère (donc même la chair)

    - Avec le feutre, dessinez les ouvertures que vous voudrez sur votre citrouille (yeux, bouche..) puis à l'aide du couteau, découpez en suivant les traits et enlevez les morceaux.

    5 - Mettez 1 ou 2 bougies à l'intérieur 

     

    « "68 euros et 1 point en moins"« Une maison a besoin d’une grand-mère » »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :