• "Dépêchez vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" (concours inside)

    Aujourd’hui j’ai envie de vous faire découvrir une petite auto entrepreneuse (Bijoux & Fantaisie) qui fabrique des bijoux que j’adore ! J’ai déjà commandé 2 colliers il y a un petit moment que voici

      

    Il y en a pour tous les goûts, et j’aime vraiment l’idée que ce soit elle qui fait tout. Bref j’ai un gros coup de cœur pour ces créations !

     

    D'ailleurs, je louche souvent du coup sur sa page facebook, et je vous avoue que je pense craquer pour cette bague et ce marque page 

     

    Et elle propose de vous faire gagner le bijou de votre choix (à choisir sur sa page FB) ou un bijou de votre imagination (oui elle est supra gentille hein?).

    Pour participer, 2 conditions

    1- Aimer la page FB de Bijoux & Fantaisie

    2 - Aimer la page FB EeleeSible - le blog

    Puis remplir le petit formulaire ci dessous ! Attention, les participations via les commentaires ne sont pas prises en compte, uniquement via le formulaire !

    Vous avez une chance en plus par partage sur les réseaux sociaux suivant : Facebook (+1), Twitter (+1) et Hellocoton (+1) 

    Le concours commence aujourd'hui (18juin) et se terminera le 30 juin. Ouvert que pour la France métropolitaine

     EDIT RESULTATS

    "Dépêchez vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" (concours inside)

     

    Le numéro 1 a été tiré au sort par Ramdom. Le gagnant est donc .... Crapouille ! Elle avait les numéros 1,2,3 et 4 ! Bravo ! Tu peux contacter bijoux et fantaisie via sa page FB 

     

     

     

     

    « Coups de cœur musicauxCes séries dont je ne comprends pas le succès (Partie II) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :