• Coups de cœur musicaux

    Je suis du genre à me lasser très vite des musiques et même des artistes. Quand je vois des gens qui écoutent de la musique sans cesse, et les mêmes musiques je me demande comment ils font.

    Mais aujourd’hui j’ai envie de vous faire partager 2 coups de cœur musicaux.

     

    D’abord un groupe que j’ai découvert il y a quelques mois, Of Monsters and Men. Il n'y a pas une chanson de leur album (My Head is an animal) que je n'aime pas, et je peux écouter, réécouter, rééécouter, je ne m'en lasse pas ! Chose très rare donc comme je vous l'ai dit au début. Je suis totalement fan de ce groupe.

     Little Talks

     

    Dirty Paws

     

    Un autre artiste que je connais depuis peut être 2 ans, que j'aime énormément. Il s'agit de Da Silva. Je crois que c'est le seul chanteur dont les chansons me touchent et peuvent me faire pleurer. Ce qui d'ailleurs me limite quelques fois dans leurs écoutes haha.Ce mec a un talent fou, et je suis vraiment ces projets. 

    Les stations balnéaires

     

    De là haut

    Les inséparables


    Je vous avez d'ailleurs mis une de ces chansons (Les plus belles lettres) dans l'article "Se souvenir c'est s'écorcher"

     

    Puis tant que j'y suis, j'ai aussi envie de vous faire partager mes 2 chansons préférées !

    Elle a les yeux revolver - Marc Lavoine

    Mais je suis totalement fan de la version de Damien Vanni qui participait à la Nouvelle Star, j'aurais pu l'épouser sur le champ (oui elle me fait un effet fou cette chanson !)

     

    Sur la Route - Jean Louis Aubert & Raphaël

    « Auschwitz"Dépêchez vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" (concours inside) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :