• Coup de coeur Bourjois

     Coup de coeur Bourjois

    Au niveau maquillage, je dois avouer que j'ai jamais fait attention aux marques, et que souvent d'ailleurs, je prenais des trucs pas chers. Par la suite, je prenais tout chez Yves Rocher. J'ai eu des problèmes d'acnés; et en lisant des blogs beautés, je me suis aperçue que Yves Rocher, c'était pas forcément top pour la peau. J'ai donc déjà cherché un fond de teint non comédéogène, et après plusieurs essais, je suis tombée sur le fond de teint Healthy Mix Serum de Bourjois. Je vais pas dire que ma peau est impécable, mais elle va mieux. Depuis, je prends que celui ci.

    J'ai commencé à regarder un peu plus ce que faisait Bourjois, et j'ai commencé à essayé quelques produits. J'ai adoré leur blush crème (Nude Velvet pour moi). Il se pose très bien, la couleur est parfaite, et fait un beau teint !

    Et comme beaucoup d'entre vous, j'ai totalement craqué pour leur rouge à lèvre édition velvet ! Pas très longtemps que j'en mets, et je suis une totale nulle pour le poser correctement ! Avec le pinceau de cette édition, il se pose tout seul (ou presque). J'ai pour le moment que le "Personne ne rouge" mais le Frambourjoise et le Nude-iste me font de l'oeil !

    Evidemment, les vernis 1secondes aussi sont justes géniaux. J'ai aucune patience, et je dois avouer que ça m'agace de mettre une aprem pour me faire un nail art. Plus ce problème là avec Bourjois ! Et en plus les couleurs sont très jolies !

    J'ai un vrai coup de coeur en ce moment pour les produits Bourjois. Vous avez une marque coup de coeur vous?

     

    * Un jour, je ferais de belles photos sur le blog

    « Challenge Séries 2014 - 4ème bilanSamedi en musique #16 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :