• Christmas is coming

    Noël arrive et pourtant cette année je ne ressens pas du tout l'ambiance de Noël. J'adore me promener en ville au mois de décembre, voir les gens avec leurs achats de Noël dans les mains, voir les décorations etc etc. Et pourtant cette année, je ne vois rien.

    J'ai beau me promener dans la rue, j'ai l'impression que personne est dans cet esprit. Les villages sont très peu décorés aussi, en tout cas chez moi, je trouve ça vide.

    Je ne sais pas si c'est mon imagination, ou si la crise passe par là (mais l'année dernière aussi ça l'était pourtant nan?). Il n'empêche que crise ou non, personnellement Noël ça me permet de m'évader, c'est un peu comme si je croyais au Père Noël, à la magie. Le mois de décembre est pour moi quelque chose de magique ! Et cette année, je ne suis pas transportée ..

    Heureusement, je pars quelques jours en Alsace, et je me dis heureusement. Je sais que là bas c'est magique, en tout cas je l'espère, j'en ai besoin

    Christmas is coming

    « Challenge Séries 2014Merry Christmas »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :