• Châteaux de la Loire : Partie 3

    Aujourd'hui je vais vous parler du château de chez moi ! Il s'agit du Château de Valençay. Je passe devant presque tous les jours, et finalement j'oublie que c'est un merveilleux château. Il est connu notamment grâce au nom de son propriétaire qui était Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord, entre autre ministre sous Napoléon.

     Le donjon serait inspiré de Chambord 

    Châteaux de la Loire : Partie 3

    Châteaux de la Loire : Partie 3

    Le château est l’un des plus meublé du Val de Loire.

    Châteaux de la Loire : Partie 3

    Châteaux de la Loire : Partie 3 Châteaux de la Loire : Partie 3

    Châteaux de la Loire : Partie 3

    Châteaux de la Loire : Partie 3  Châteaux de la Loire : Partie 3

    Jardin des senteurs

    Châteaux de la Loire : Partie 3

    Labyrinthe avec des énigmes avec pour thème Talleyrand

    « Mes achats de maiCes séries dont je ne comprends pas le succès (Partie I) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :