• Challenge Séries 2014 - 1er bilan

    Comme je vous le disais ici, je participe au challenge série 2014. J'ai profité de l'après partiels pour dévorer quelques séries.

    J'ai commencé par continuer Once Upon a Time. Je m'étais arrêtée au début de la saison 2, j'accrochais plus du tout. Je trouvais ça mal joué et d'une niaiserie intense. Puis à force d'en entendre parler encore et encore je me suis dis qu'il fallait que je retente. Et j'ai bien fait. J'ai franchement dévoré la suite, surtout la saison 3 enfaite ! J'ai même hâte de voir la prochaine saison

    Challenge Séries 2014 - 1er bilan

     

    J'ai ensuite regardé Homeland. Pareil, je m'étais arrêtée dans la saison 2. J'ai bien aimé dans l'ensemble. Le début de la saison 3 est vraiment très long, on s'ennuie assez. Mais la suite est vraiment top ! Même si je suis déçue de la fin, je ne pense pas regarder la saison 4 du coup

    Challenge Séries 2014 - 1er bilan

     

    J'ai aussi regardé Orphan Black, j'ai vraiment adoré cette série ! J'ai quand même mis 2/3 épisodes avant d'accrocher, mais une fois dedans, j'ai dévoré. En 2j c'était fini. 

    Challenge Séries 2014 - 1er bilan

     

    En ce moment je regarde Blue Bloods, j'avais regardé la saison 1 avec ma maman quand elle passait sur M6. J'avais assez bien aimé, alors je me suis dit pourquoi pas l'inclure. J'en suis à la saison 3, c'est pas mal, léger. Je suis pas transcendée mais ça se regarde. En français par contre.

    Challenge Séries 2014 - 1er bilan

    « Samedi en musique #2"Same me from my mind" »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :