• Amoureuse de Londres

      J'ai toujours eu un penchant pour l'Angleterre, sa culture, la mode et bon je dois l'avouer les petits british me font totalement craquer. Comme vous le savez, je suis partie une semaine à Londres. J'en suis tombée amoureuse. Les bâtiments et monuments sont magnifiques. Et puis je ne me sentais pas en ville, il y a de la verdure partout. Il n'y a pas non plus à chaque coin, quelqu'un pour te vendre quelque chose, te suivre, bref te faire chier. J'avais un peu peur de me balader en métro puisque j'ai horreur de celui de Paris (il m'angoisse d'une force), et à Londres ça ne m'a rien fait du tout. C'est très propre, il n'y a pas ce côté oppressant, on voit de suite le respect des anglais. D'ailleurs, le respect parlons en. J'ai été très très surprise par la gentillesse, la serviabilité et le respect des anglais. Toujours quelqu'un pour t'aider, même quand tu ne demandes rien. Quelque chose que j'ai adoré aussi, c'est que tu peux t'habiller comme tu veux, personne n'est là à te reluquer. Il y a tout les styles, tout le monde s'en fiche (bon évidemment il y a des cons comme partout). L'ambiance des pubs est aussi géniallissime! Il y a des personnes de tout âge. Je me sentais vraiment appaisée, bien. Et quelque part, je me souciais moins de mon apparence, et je pouvais aussi m'habiller comme j'aime ! C'est d'ailleurs le paradis niveau fringues, QUE ce que j'aime ! 2 boutiques coup de coeur d'ailleurs : Collectif et Rokit. Un paradis pour les fringues !

    J'ai qu'une envie, y retourner. Et même y vivre, j'ai toujours eu envie, ce pays me fascine, et ce voyage m'a juste conforté dans cette idée. Alors je me mets à rêver sur ça ...

     

    Amoureuse de Londres

    Amoureuse de Londres

    Amoureuse de Londres

    Amoureuse de Londres

    Amoureuse de Londres

    Amoureuse de Londres

    Amoureuse de Londres

    « "Let the memory live again"Samedi en musique #14 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :