• 24PicBeforeXmas

    Pour ceux qui me suivent sur twitter et instagram, vous le savez déjà, je participe au défi photo 24PicBeforeXmas proposé par Odile Sacoche ! Le principe : 1 jour = 1 thème pendant 25 jours jusqu'à Noël

     

    J'ai adoré l'idée et donc j'ai décidé de participer sur mon insta. Du coup, toutes les semaines je ferai un article "récapitulatif" des photos de la semaine

     

    Day 1 - Petit Bonheur du Jour

    Cette année j'ai investi pour avoir un beau sapin à l'appart. Je suis assez déçue, il ne rend pas super bien en photo. Alors qu'en vrai il est tout beau.

     

    Day 2 - Tout doux

     

    Day 3 - Ce que je lis

    J'entends que du bien de ce livre, du coup je le lis dans le cadre du challenge de Bianca

     

    Day 4 - Animal

    Evidemment, photo de mon Chou et de ma Kate d'amour !

    Pas de photos pour les jours 5 (sur ma wishlist) et 6 (St Nicolas) parce que je ne savais pas quoi mettre. Je ne fais jamais de liste pour Noël et je ne fête pas du tout St Nicolas.

     

    Day 7 - Musique Maestro

    Je trouve cette boule à neige magnifique. Et en plus, elle peut jouer en instrumental jingle bells

     

    Day 8 - This Morning

    C'est justement ce matin, et c'était révision pour le partiel de criminologie, synonyme de torture. Il y a des pages et des pages et des pages de cours, ça ne fini jamais.

     

    « Bilan de la rentrée des sériesEst ce que je rate ma jeunesse? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :